*Le magnétisme, comme l'énergétique sont soumis à des prérequis sans lesquels l'efficacité est amoindrie. Ils ne dispensent pas, en outre, d'un suivi médical régulier.

  • Facebook - Black Circle

Retrouvons-nous sur Facebook

En plein dans le 1000

Vous êtes peut-être de celles et de ceux qui se sont émus de la publication de la dernière vidéo de Unity is the key, ou de celle que j'ai posté en suivant. Dans ces deux vidéos, il y était question des changements constatés depuis la fin de l'année 2015, et notamment l'effet de la pré-compensation sur les jumeaux.


Nombre d'internautes se sont émus au point d'en venir aux maux, par les mots, sur ma chaine Youtube, ou ailleurs. Certaines personnes se sont senties obligées de jeter l'opprobre sur F. Marchand, d'autres se sont plaint de ne pas se reconnaitre dans cette nouvelle "réalité". A toutes et tous je veux dire ceci : ce que je fais ou dis, le le fais ou le dis en conscience, à partir d'éléments constatés. Les flammes jumelles sont une réalité, et ce que je constate au cours de mes rendez-vous est également une réalité. Je commencerai par ceci :


La très grande majorité des personnes que je reçois en rendez-vous, et qui entament un travail sur leurs quatre consciences sont des runners (énergie Yin). Comment je peux me permettre de le dire ? Parce que chaque rendez-vous est réalisé suivant un protocole nécessaire et indispensable pour établir une polarité dominante, d'une part. D'autre part, il faut établir l'existence d'un faux self, qui permet à certains runner de cultiver une identité de chaser pendant des années. Enfin, relier les quatre consciences permet de rééquilibrer l'ensemble, et ce travail là, ce sont les runner qui aujourd'hui le font. Fût une époque, avant 2015, il y avait bien plus de chasers.


Depuis 2015 ont été débutées des vagues de connexions entre jumeaux pré-compensés. J'explique dans ma vidéo qu'il y a selon moi, une réalité énergétique dans cela, et notamment numérologique. L'ère du Verseau étant définitivement active à partir de l'an 2160, comme annoncé par les astrologues, l'an 2016 présente exactement la même empreinte énergétique.


2016=2+0+1+6=9

2160=2+1+6+0=9


Mêmes nombres, même années de valeur 9, qui annoncent pour moi une fin de cycle et le commencement d'un autre. 2016 était donc, à mes yeux, une fin de cycle, peut être d'une certaine forme de conscience du Yang, et le commencement d'un autre, plus Yin. L'Univers est fait de cycles, de fin et de recommencements, de cercles et de périodicités. Nous qui nous disons flammes jumelles, sommes nous différents du reste du Monde ? Personnellement je ne le pense pas, et je délivre peu à peu le fond de ma pensée. Aujourd'hui, je pense que le Yin reçoit et exploite pleinement une énergie cosmique de transformation. Le Yin intègre son Yang, alors que nombre de chasers restent ancrés dans leur ego, à chercher des solutions pour faire entre leur réalité carrée dans un trou rond. Je me permets cette formule, car très souvent je lis des messages qui me racontent leur vie pour tenter de me convaincre que j'ai tord, ou que ce que je dis ne tourne pas rond dans un processus carré.


Ce que dit Fabien Marchand n'est pas que TOUS les runners sont en travail, mais que la polarité Yin est la première à avoir conscience du lien, depuis Octobre 2015. La première à avoir conscience, ne veut pas dire qu'elle accepte cette réalité... La première à avoir conscience du lien veut bien dire : "Cette relation est particulière, différente des autres." Par la suite, reste à vivre la réalité du couple, grande différence d'âge pour celui-ci, éloignement géographique pour celui-là, et tant d'autres possibilités que l'un comme l'autre devront surpasser, transcender. Alors oui, depuis 2015, rien de bien nouveau en réalité, les chasers restent des chasers, les runner restent des runners, jusqu'à ce que chacun ait fait, ou pas, sa compensation. C'est à dire que chacun vivra une vie heureuse, totalement détaché de toute dépendance, quelle qu'elle soit, et en capacité de créer avec ou sans l'autre, son Monde de demain, et de façon vertueuse. Alors pourquoi donc annoncer une chose qui serait sans importance ?


Je ne parle qu'en mon nom, et non en celui d'autres personnes. J'ai plaisir à vivre et à constater les mouvements d'un Univers que bien souvent nous ne voyons ou ne percevons pas. Pendant longtemps, l'énergie Yin a été considérée comme fuyante, tout simplement en raison du mot "Runner, coureur, de to run, courir". Il s'est construit un édifice là-dessus, alors que fondamentalement, l'énergie Yin est passive, donc observatrice des faits. Certes, beaucoup de runners ont pu, dans les années passées, fuir ce que leur intériorité leur faisait ressentir, et qui ne cadrait pas avec le cadre sécurisant du faux-self. Pour autant, aujourd'hui, il y a ceux qui savent et ceux qui se sauvent. Ceux qui savent (ou croient savoir) tentent encore de sauver les autres, certains de détenir la raison. Ceux qui se sauvent ne s'enfuient pas, il se sauvent de cette situation, et nous en voyons un grand nombre en rendez-vous de coaching, ce sont les runners. Parce que selon moi, vivre une souffrance quotidienne n'est pas le sens de sa vie, et quoi que l'on pense de la Source, je ne pense personnellement pas qu'elle cherche à nous faire souffrir. D'ailleurs que cherche t'elle ? Rien selon moi. Nos âmes, par contre, elles, elles cherchent à nous faire comprendre. Pourquoi ? Pour aller et cheminer vers l'état de joie quotidien, celui qui deviendrait l'énergie de nos vies. Pour cela, elles s'utilisent entre-elles au profit de la douleur qui, une fois comprise, disparait. On peut tenter de piéger notre âme, oui on peut toujours tenter... 


Cette relation est plus puissante que le plus puissant des egos. Cela ne veut pas dire que nous ne pourrons pas traverser cette vie entière en refusant purement et simplement de nous y pencher, sur cette relation... Non, il aura des obstacles, nombreux, épuisants, mais je sais que certains continueront jusqu'à la mort, à rester dans leurs positions. Ne dit-on pas que les dieux ont fait l'homme à leur image ? Cette relation vient nous montrer la voie de la guérison des quatre consciences, pas une, pas deux, mais bien les quatre. La guérison spirituelle, mais aussi émotionnelle, pour ne plus souffrir des mémoires de notre âme, comme des émotions refoulées ou emprisonnées.


J'ajoute qu'il y a les vrais couples de FJ, ceux qui vivent une réalité décrite dans certains ouvrages car vérifiée et validée par les similitudes énergétiques, puis il y a les autres. Il y a ceux qui voient encore dans cette relation la promesse d'un amour dépendance, d'un amour new âge totalement hors de la réalité terrestre, ou le monde ne serait plus ce qu'il est car rempli d'amour, où nous pourrions vivre d'amour et d'eau fraiche sans rien avoir à changer. Je ne pense pas que cela soit ça le plan, je pense que le plan est de nous renforcer pour créer, du vrai, du grand, et du beau, au service de l'autre. Il y a incontestablement dans les milliers de personnes qui se disent FJ, des personnes qui ne le sont pas. Il s'agit là d'une phrase fort en mesure de faire s'échauffer ceux qui le prendraient pour eux-mêmes. Pourtant, c'est une réalité : une connexion physique entre deux FJ est toujours accompagnée d'un cortège d'événements vécus, ressentis, et absolument pas créés par le mental. Je terminerai cet article sur ce point précis : la fabrication du mental. Nous sommes des êtres créateurs, et nous créons par nos pensées. Le phénomène de flamme jumelle commence à prendre de l'âge, les choses ont été dites, répétées, rabâchées, transformées parfois, ou souvent. Aujourd'hui, qui vit une relation amoureuse douloureuse se pense systématiquement flamme jumelle, et ce n'est, heureusement pas, systématique. Mon dernier ouvrage Chrysalide Code FJ tente de déblayer un peu tout cela, les âmes scindées, les différentes dépendances, les triangles (car il y a des triangulaires), et surtout, le sens de tout cela.


Le sens de tout cela, à mon sens, est d'évoluer, de grandir, d'accéder à une conscience bien plus haute, plus lumineuse dans le sens de l'information qu'elle nous propose. La lumière est l'information, et seule notre propre lumière nous permet d'y accéder, pas celle d'un gourou quelconque, ou d'un prêcheur de vérité. Quand on a mal dans le coeur, le mental peut nous aider, quand on a mal dans la tête, le coeur peut nous aider. Accueillir chacun avec sa réalité perçue et chercher ensemble où se situe la vérité pour tous, là est une voie qui personnellement, me plait.

77 vues