Programme de régénération par le souffle vital

Denis Mourizard

Sé régénérer par la qualité du souffle

Notre respiration est l'un des éléments primordiaux de notre vie. Si nous pouvons cesser de manger et de boire pendant un temps plus ou moins long, que l'on nous retire l'air et la fin est instantanée.


De tous temps la respiration a tenue une grande place dans un grand nombre de pratiques. Le prâna est une science spirituelle reliée au corps, tout comme le Yoga ou d'autres pratiques.


Pour les anciens égyptiens, la respiration était déjà connue et travaillée dans les écoles d'initiation. Le souffle de la respiration possède un pouvoir réel sur le corps, mais également sur les émotions et le mental.


J'ai construit ce programme de 7 jours pour vous donner la matière nécessaire à la reprise de conscience de votre pouvoir vital, par le souffle. Vous trouverez dans ce programme des exercices respiratoires simples à pratiquer au quotidien. Vous recevrez également un audio de connexion immédiate à la force de vie du prana. Il y a en cet audio des sources de connaissance contenues dans des pratiques ancestrales, et qui ont la faculté d'agir profondément dans le corps. Par l'oxygénation consciente de la cellule, c'est tout un mécanisme de régénération qui se met en place.


Observez un instant votre respiration, pensez-vous qu'elle soit pleine et vivifiante. Est-ce qu'emplir totalement vos poumons est, en cet instant précis, plus une plénitude naturel qu'un effort ?


Respirer est la vie, et bien respirer, c'est à la fois preuve que l'on vit bien, mais également que nous revenons à la vraie vie.

Denis Mourizard