*Le magnétisme, comme l'énergétique sont soumis à des prérequis sans lesquels l'efficacité est amoindrie. Ils ne dispensent pas, en outre, d'un suivi médical régulier.

  • Facebook - Black Circle

Retrouvons-nous sur Facebook

DenisMourizard

Énergéticien - magnétiseur - Coach - Géobiologue

C'est ici l'histoire d'un adulte qui avait trop tôt délaissé son enfant. Cet adulte s'était vu grandir et réussir dans la vie, désireux d'apporter et d'exprimer... ses rêves d'enfant. Pourtant le monde correspondait si peu à ces rêves qu'il en abandonna un jour la seule idée de pouvoir les concrétiser. Laissez-moi vous conter ces rêves, en toute simplicité.

Cet enfant voyait un monde unifié, fait de nombreuses créations des hommes et des femmes, mais aussi de la nature. Dans ce monde là il y avait les devoirs, certes, mais aussi les besoins de chacun, respectés par autruis et par le monde aussi. Alors cet enfant a grandi, avec ses rêves d'unité, et cette soif d'apprendre de tout évènement.

L'enfant est devenu grand, et un jour il a vu. Il a vu que la réussite dans ce monde était bien souvent associée à la réussite professionnelle, qui pour être tout à fait complète devait être associée à la réussite affective. Mais tout ceci ne suffisait pas à rendre la vie heureuse, comme s'il manquait toujours quelque chose. Alors l'histoire a voulu que l'adulte s'est perdu et replié sur lui-même. 

Quoi qu'il fasse ou quoi qu'il dise, rien ne marchait, car son besoin à lui n'allait pas de pair avec les exigences d'une société dans laquelle il ne se reconnaissait plus. Il tentait de fonctionner avec des roues carrées, et si cela avait vraiment le don de l'énerver, une part de lui trouvait ça plutôt rigolo. Faire rouler des roues carrées, comment pouvait-il donc faire pour arriver à un tel prodige ?

L'homme est parti en quête, avec son seul balluchon et son bâton de pèlerin. Il a fait des rencontres et repris les bancs de l'école. Il a découvert son enfant, et appris tout ce qui lui permettait d'être lui, dans un monde qui l'avait coupé de son essence. De nouveau la joie est revenue, simplement parce qu'il se découvrait, créateur de sa propre vie. L'énergie a croisé son chemin, comme elle a été en lui depuis son premier cri de nouveau né. Le chemin était tout tracé en réalité, de la sophrologie à la PNL, des connaissances ésotériques et théoriques à la pratique, l'enfant est redevenu la bonne version de l'homme, celle qu'il avait toujours voulu être. Au service d'autruis de multiples façons, je donne, non pas pour recevoir, mais pour créer. Vertueuse dynamique que de vivre de la vie qu'on a choisi, avec les autres et non plus contre.

Je crois dans le pouvoir de l'art, mais aussi de l'image, joyeuse et heureuse. J'utilise des outils pratiques en coaching, et je travaille dans un cadre protocolaire dans toutes mes activités. Ma fonction n'est pas de décider pour vous où il vous faut aller, mais de vous apporter du temps et des outils pour atteindre vos objectifs de vie. Je ne peux transmettre que ce qui m'a été transmis, si cela est juste de le faire. Je veille donc à ne pas aller au-delà du savoir, ce qui en énergétique est une fondation solide. La règle est la sécurité, et l'échange est la clé. 

Le soleil brille pour tous, chaque jour. Là est la joie, mais aussi la vie. À tous ceux qui se cherchent eux-mêmes, à tous ceux qui cherchent leur part de vérité dans la réalité de ce monde, je suis ici à votre service si cela est juste.

Denis Mourizard

IMPORTANT : En ma qualité de professionnel énergéticien je m'engage à pratiquer dans un cadre protocolaire précis, dans les domaines de l'énergie, et de l'accompagnement au développement personnel. Ce cadre n'est ni médical, ni psychologique. Je ne me substituerais donc jamais à un suivi médical, pas plus que je m'opposerais à tout traitement qui en découlerait. J'appuis fermement mes pratiques sur la volonté, et sur les capacités de chacun à s'accorder à soi-même le droit d'aller mieux, avec mon accompagnement en Bioénergie, en magnétisme comme en coaching.

"La vie nous a inventés pour aller vers le soleil. C'est à montrer cette voie que je veux servir, à rien d'autre !"

Akhenaton

"La demeure du Rayonnant"