top of page
Portrait.jpg

DenisMourizard

Bonjour. 

Je pourrais vous dire qui je suis, ou ce que je suis que cela ne donnerait pas plus de valeur à ce que je peux faire pour vous. Je suis un homme issu de son expérience de vie. J'ai suivi des cursus d'enseignement tels que la sophrologie, la PNL ou l'hypnose. Cela ne fait pas de moi un hypnothérapeute, un PNListe ou un hypnothérapeute. J'ai accompagné durant ces dernières années plus d'un millier de personnes dans la voie dite de la Flamme Jumelle, en tant que coach. Cela m'a appris, forgé et conforté dans ma conception de l'accompagnement.

Dans la vie d'une personne, les choses ne restent jamais figées. Ce n'est pas parce que nous acceptons de les figer dans le temps qu'une part essentielle de nous ne désire pas le changement. La part dont je vous parle est l'âme, qui n'a que peu de prises sur le mental, et encore moins sur le corps. Pourtant, lorsque le corps est malade, cela provient toujours d'un désalignement entre lui, le mental et l'âme.

​Être aligné dans sa vie, c'est être LÀ où nous sommes venus nous positionner. Quand on est pas sur sa véritable voie, les choses coincent, les rouages grincent. Ne pas être aligné n'est pas une maladie, c'est le résultat des expériences non comprises de la vie. Revenir sur sa voie est relativement simple, et c'est dans cette simplicité que je prétend vous donner des outils.

Je pars du principe que toutes les réponses aux questions que vous vous posez sont bel et bien EN VOUS. Que je sois coach ne change rien à vos difficultés, les réponses que je peux vous donner sont et resteront mentales. Vous pouvez en accepter le contenu mentalement, mais est-ce que cela va résoudre le problème en vous ? Pas toujours ! 

La raison est la façon dont nous sommes construits mentalement. Notre inconscient nous protège, et ne doutez jamais que ce qu'il génère comme comportements parfois problématique n'est fait que pour nous protéger. Ainsi, les sources de nos problèmes sont reliées à des empreintes énergétiques émotionnelles de notre passé. Pour nous empêcher de revivre ces émotions, notre inconscient sanctuarise ces mémoires. Nous ne nous en rappelons plus, et si tel était le cas, nous ne saurions pas les relier aux problèmes de notre vie d'adulte. C'est la raison pour laquelle je vous propose des outils qui vous font accéder aux parties cachées du chateau, afin de vous retrouver en vous-même, face à vous-même et votre histoire.

Il m'a fallu vivre réellement ce parcours intérieur pour décider un jour de ne plus me contenter des séances de coaching. Il m'a fallu comprendre à quel point du temps était perdu à tenter de résoudre intellectuellement et consciemment, ce qui relève de l'inconscient oublié. J'ai donc construit les différents programmes khépri qui sont des audios utilisant diverses techniques, et notamment l'EMDR, l'autohypnose et la sophrologie. 

D'autre part, je mets aujourd'hui à votre disposition mes connaissances en matière de numérologie. La numérologie est associée à la symbologie, la connaissance des symboles et de la valeur symbolique des choses. Votre âme a décidé de s'incarner tel jour à telle heure. Ceci est l'énergie cosmique parfaitement lisible dans la date de naissance. Elle a aussi choisi des parents qui ont choisi votre prénom. Ceci est l'énergie terrestre parfaitement lisible dans la valeur nombre de votre nom. On trouve dans ces études le passé familial, le passé karmique, mais aussi les difficultés de la personne, ainsi que ses forces.

La numérologie est un art ancestral, basé sur des faits universels. Il n'est pas du tout question de faire une "interprétation" facile et spirituelle des faits et des nombres. Il est seulement question de lire les nombres car ils sont porteurs de réalités, tant au niveau de votre mental, que de votre âme ou de votre matérialité. La numérologie est au même titre que les astres, une science de l'homme empreinte de vérité. 

Si dans l'utilisation de ces différents outils vous éprouvez le besoin d'un accompagnement spécifique, pour aller au bout du processus, je vous propose également cet accompagnement, mais sur des bases concrètes qui s'appuient sur des outils concrets.

J'ai suivi le chemin que je propose aujourd'hui, et il m'a conduit jusqu'à vous.

Je vous souhaite un voyage vrai vers vous mêmes.

Denis Mourizard

bottom of page