Le déroulement d'un rendez-vous

Je suis énergéticien, et je pratique dans le respect des énergies, vos énergies, et mes énergies. 

Pour moi, l'énergie n'est pas qu'un concept intellectuel qui fait appel à des "forces extérieures". 
L'énergie est ce qui nous fait vivre, jouir de la vie, ou souffrir dans notre vie. Elle demande donc le plus grand respect, et la plus grande attention. J'intègre donc pour cela une donnée importante qui est la conscience, que certains appellent la pleine conscience. Pour moi, la pleine conscience est la présence de l'esprit mental dans le corps, mais aussi la conscience de ses émotions et de la présence de son âme. Ma pratique des soins énergétiques fait appel à des connaissances que je suis allées chercher aux origines de mon âme, tout aussi bien en Égypte ancienne qu'en Europe, et dans les hauteurs du Tibet. 

Un soin énergétique est un acte simple et cohérent avec tout travail sur soi. Il consiste en premier lieu à rééquilibrer les énergies du corps, pour d'une part libérer du corps les énergies viciées (mémoires douloureuses) de chacun des chakras, et d'autre part les remplacer par des énergies saines (fluide d'énergie vitale). Je ne touche pas le corps de la personne, jamais. Le fluide énergétique est transmis sans contact. L'énergie se passe de toute présence physique, le corps matière n'étant que la partie la plus grossière de nous-mêmes. Depuis la nuit des temps les énergéticiens pratiquent tout aussi bien à distance que sur table en présentiel. Pour des questions évidentes de pratique, ma clientèle étant disséminée en différents points du monde, je ne travaille personnellement qu'à distance, et dans quelques rares cas en présentiel, et à domicile (à voir avec moi selon les besoins). L'efficacité d'un soin de remise à zéro est de trois mois environ, car l'énergie du corps est également liée aux influences planétaires, telluriques et saisonnières qui fluctuent. J'ajoute que votre propre écologie personnelle peut influencer la durée effective du soin.

Précision importante : dans le cas d'une expérience et d'une vivance de flamme jumelle, je m'abstiens de pratiquer un soin énergétique dès le premier rendez-vous.

 

Un soin "dégage" des énergies en profondeur, mais à la seule condition que les blocages en question soient conscientisés. Recevoir un soin efficace suscite votre pleine adhésion et votre pleine conscience. C'est pour cette raison que je demande à vous connaitre au préalable un minimum, ce qui se fait à l'occasion d'un ou deux rendez-vous de Coaching préalables. Je ne pratique pas de "soins magiques" qui font appel à des présences imaginaires. Il y a des présences, vos guides essentiellement, et d'autres formes d'énergies qui vous appartiennent. Cependant, je ne suis qu'un homme qui ne vous connait pas, et pour être cohérent avec ma pratique, je demande à pouvoir ressentir vos énergies dans vos quatre consciences avant d'engager un travail qui touche à vos auras. Donc à connaître votre réalité afin de travailler sur le strict nécessaire imposé par VOTRE réalité. Les effets d'un soin sont d'autant plus efficaces et d'autant plus durables si les consciences sont toutes en présence : corporelle, émotionnelle, intellectuelle et spirituelle. Le soin énergétique vient donc en complément logique du travail en conscience : libérer et dégager ce qui n'a plus de raison de rester accroché aux corps énergétiques. Il faut savoir que l'énergéticien n'a pas vocation à forcer le dégagement, cela serait une atteinte, voire une violation du libre arbitre de la personne. Comprendre, agir et ressentir en soi le résultat du travail accomplit constitue la meilleure garantie d'un travail durable et pérenne.

En cas de simple besoin d'exploration ou de compréhension d'une situation de vie particulière, évènement douloureux, ou inconfort de vie généralisé, les séances de coaching sont proposées, par téléphone ou par Skype. Il est nécessaire de préciser que ce travail sur les consciences est amené à libérer des mémoires, et à faire travailler vos énergies.

La combinaison d'un rendez-vous de coaching et d'un soin énergétique court sur une durée moyenne de 90 minutes.

La durée d'une séance de coaching est de 45 minutes au minimum et peut parfois déborder légèrement.

La durée d'un soin énergétique est, dans la pratique, de 20 à 25 minutes, accompagnés par un temps d'échange qui porte la séance à 45 minutes au maximum.

Quelques exemples de situations que peut prendre en compte le soin énergétique :

- États de tristesse ou de mal être

- États de stress

- Douleurs récurrentes (faire la distinction entre le barrage magnétique qui n'agit que sur la conséquence de la cause, et le soin énergétique appairé au coaching et qui iront, ensemble, chercher la cause initiale)

- Barrage des brûlures (magnétisme)

- Chocs émotionnels (décès, perte de travail etc.)

et d'autres choses encore.

Effets bénéfiques du soin énergétique :

- Des consciences plus denses, ce qui conduit à une meilleure présence en soi. L'âme réintègre le corps.

- Un meilleur équilibre de vie, moins de stress, plus de paix.

- Une meilleure dynamique intellectuelle, les idées sont plus claires, plus vives et plus justes aussi.

- Diminution du stress et du petit vélo dans la tête (idées qui carburent sans cesse).

- Sensation de plénitude, émotions apaisées.

- Corps régénéré, meilleur sommeil, moins de fatigue.

- Plus grande attention aux détails de la vie et envers sa guidance personnelle. On perçoit mieux les synchronicités peu évidentes.

- Meilleure digestion, retour au naturel des rythmes circadiens.

- Liste non exhaustive.

- Si tout se déroule correctement, disons-le tel que : on a la patate !

Si vous croyez en vous, si vous croyez en moi, si nous croyons en "eux", alors il en sera fait selon le mieux, pour le meilleur.

Les soins sur les enfants nécessitent la présence d'un parent aux côtés de l'enfant.

*L'accès aux soins énergétiques ne dispense nullement d'un suivi médical ou de la consultation d'un ostéopathe.